Déontologie

Conditions Générales et Déontologie

Préambule
Je pratique la voyance  avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de vous satisfaire au mieux.
Ce code de déontologie existe afin de vous informer des règles en vigueur dans le cabinet  STE’ Sandrine Médium .

Respect de votre vie privée et secret professionnel
Le praticien est tenu au secret professionnel. .
La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte. .
Le praticien s’interdit de menacer le consultant de les divulguer.
Le praticien s’interdit d’utiliser ces informations à d’autres fins que les activités de divination et de consultation. .
Le praticien s’interdit de solliciter, de conserver ou d’enregistrer des informations d’ordre racial, politique, syndical, philosophique, religieux.

Exercice des Arts Divinatoires
Le praticien  s’engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité.

Obligation de moyens

Le praticien des arts divinatoires n’est tenu qu’à une obligation de moyens (utilisation de ses connaissances, de son savoir, de son don…). .
Dans le domaine des arts divinatoires, cette obligation de moyens interdit au professionnel de faire état de certitudes, de garantir la réalisation certaine d’évènements ou la justesse de ses prédictions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat.

Manœuvres frauduleuses

Le professionnel s’engage à respecter le libre-arbitre de ses clients et s’interdit d’exercer une quelconque influence sur eux. .
Il s’interdit d’abuser de la naïveté ou de la crédulité de personnes en situation de faiblesse ou de fragilité, de profiter ou d’exploiter la faiblesse, la solitude ou tourmente affective des personnes seules, des personnes âgées, impotentes, malades, handicapées…

Publicité et charlatanisme

Le professionnel doit contribuer à la lutte contre le charlatanisme; toute publicité doit être loyale et véridique.

Obligation d’information et de renseignements
Le professionnel s’engage à informer ses clients et à répondre en toute honnêteté à toute question que ceux-ci formuleraient.

Engagement d’information à chaque client
– du champ d’application et des limites des arts divinatoires.
– de ses honoraires, prix, tarifs en vigueur sur le site.

 Droit de rétractation

Conformément à l’article L 121-20 du Code de la Consommation français, le consommateur est informé qu’il ne dispose d’aucun droit de rétractation, les services concernés étant réputés commencés avec l’accord du consommateur.

 Mineurs

Tout praticien des arts divinatoires s’engage à ne pas réaliser de consultation pour un mineur.

Les séances s énergétiques et sono énergies/sono-energie ne remplacent pas le corps médical et traitement en cours, c’est un outils de mieux être de bien être. Continuez a vous à vous faire suivre et continuez vos traitement en cours.

 Réclamations et règlement des différents

Toute réclamation ou contestation sera reçue avec une attention particulière par notre cabinet. En cas de litige, notre cabinet de voyance s’engage à déployer les efforts nécessaires pour trouver une solution amiable pour trouver, dans la discrétion, une solution satisfaisante entre les deux parties.

Le consultant déclare
Être Majeur(e).  Ne pas être soumis(e) à une mesure de protection des majeurs : tutelle, curatelle ou sauvegarde de Justice.   Ne pas être suivi(e) médicalement pour une maladie psychiatrique.  Ne pas être dans un état dépressif.  Disposer de discernement. Disposer librement de son consentement, la voyance n’est pas un divertissement.

Merci pour votre confiance.

SANDRINE Médium

email : contact@sandrinemedium.fr

Tél : 07.83.93.42.27 depuis l’etranger Tél : 00.33.783.934.227

Sandrine Médium Marque déposée INPI

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *